Fête de l'été du vendredi 13 juin 2025 au samedi 14 juin 2025
Allaire(56350) - Morbihan - Place de l'église
Organisé par Clac/ bon muscadet- du vendredi 13 juin 2025 au samedi 14 juin 2025
de 17h00 à 01h00
- Gratuit (Tarifs fournis par l'organisateur)
Tags:
Fête de l’été Organisée en partenariat avec Au Bon Muscadet Vendredi 13 juin 2025 partir de 17h Sur la place de l’Église d’Allaire Événement gratuit sans réservation. Petite restauration sur place.
19h Barna, Duo pour un clown et sa solitude, Cie PoK Ha Pok Barna vit seul cloîtré chez lui. Le monde extérieur, il n’en veut pas, il n’y est plus adapté. A presque cinquante ans, il vit avec ses peluches et s’invente un monde à lui, des amis, un public. Chaque jour, à la même heure, c’est le même rituel. Il fait son spectacle ! Celui d’avant, lorsqu’il écumait les scènes du monde entier. Un spectacle drôle, poétique et absurde où le cirque et le clown se côtoient, pour vous emmener dans un magnifique voyage. Avec Fabrice Renaud. Tout public, 45 minutes
20h Batucada Ploukatak Ploukatak est une formation mise au monde en 2005 par une bande de copains désirant faire partager leur passion pour les percussions brésiliennes. Association Loi 1901, sous le nom de Caldeira, Ploukatak propose une batucada traditionnelle qui anime avec énergie et plaisir fêtes de rue, carnavals, concerts, festivals… dans une ambiance toujours joyeuse et colorée. Son répertoire est issu de rythmes traditionnels mais aussi à la « sauce Plouk » !
21h Pas d’Nom pas d’Maison Formation musicale à dimension variable, Les Pas d’Nom revisitent un répertoire d’Europe de l’Est sur des musiques et chants tsiganes, balkaniques, turques, macédoniennes. Voici plus de 20 ans qu’il se produit de Brest à Istanbul, de Nantes à Cologne, de Glasgow à Toulouse. Le caractère cosmopolite de cet ensemble – de 7 à 25 musicien-nes – favorise un métissage musicale qui fait se croiser ballade irlandaise, swing, musette, klezmer, pop et blagues musicales en tout genre. Une des singularités de Pas d’Nom Pas d’Maison est d’offrir au public une « tranche de rire » et une « pinte de vie ».